INFORMATIONS/SONDAGE O30 FÉMININ
Lire les informations concernant la possible création d'une division O30, pour inscrire votre équipe ou une joueuse seules, simplement cliquer sur le lien " Nouvelle inscription " et compléter les informations demandées.

Question(s): web-lsm@hotmail.com (webmestre et info générale pour soccer hiver)

Informations et sondage concernant la création d'une division O30 Féminine

Ligue extérieure 11x1

La Ligue LSM désire créer une division O30 féminine à partir de l'été 2019. Pour cela nous devons connaître l'intérêt d'une telle catégorie.

Normalement pour jouer dans cette catégorie, les joueuses devront déja avoir 30 ans au 1er janvier 2019, soit être néé avant le 1er janvier 1989. Mais pour aider à démarrer la catégorie, la LSM permettra toutes joueuses née en 1989 (celles qui ont déja et celles qui auront 30 ans durant 2019).

Les matchs seraient sûrement les jeudis soirs (vendredi aussi possible)

Comme c'est le cas en masculin, les joueuses qui le désirent pourront évoluer en senior et aussi en O30 de façons illimitée (c'est à dire, que la règle du 6 matchs réservistes ne s'applique pas). Si une joueuse d'âge O30 jouant en senior n'a aucune équipe O30 dans son club, elle pourrait aller jouer dans un autre club qui à une équipe O30. Exemple, une joueuse St-Lambert senior veut aussi jouer en O30 mais il n'y a aucune équipe St-Lambert O30, alors elle peut se joindre à n'importe quelle autre équipes inscrites. **Notez qu'une joueuse inscrite en O30, pourra aller réserviste seulement 6 matchs dans une équipe senior du même club. Bref il faut s'inscrire en senior de base pour être admissible à jouer en O30 aussi toute l'année.

>> Si cette catégorie vous intéresse, il est important de remplire le formulaire rapidement pour nous en faire part. Équipe complète ou presque et joueuses seule peuvent remplir le formulaire. NOTEZ QUE NOUS EN SOMMES ENCORE AU STADE DE SONDAGE ET QUE NOUS INFORMERONS LES PERSONNES DE CE QUI SERA DÉCIDÉ.

NOTEZ QUE POUR LES ÉQUIPES EN MANQUE DE JOUEUSES OU POUR LES JOUEUSES SEULES, NOUS UTILISERONS LES INFORMATIONS POUR TROUVER UNE PLACE A CHACUNE